Last Høpe Index du Forum Last Høpe
Last Høpe Guilde pve de la croisade écarlate

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement darkmayeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Høpe Index du Forum -> Le pont levis -> Poste de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmayeur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: recrutement darkmayeur Répondre en citant

bonjour a tous .ii
voici ma fiche :
Généralités:
Prénom : jean pascal
métier:soudeur haute tension en métallurgie plastique
ville toufflers Nord
loisir : basket;wow;footing

wow :
nom du personnage : Darkmayeur
Race : humain
classe : prêtre sacré ombre en double spé
niveaux : 80
répartitions des talent :53/18/0
temps de jeux total :25jours 15heures
Monture :grifon 60%
Métier Alchimiste ;Herboriste
Historique :darkmayuer et mon premier personnage j ais fait quelques petites guildes mais sans effectifs donc j ais rejoins les reliques sacrées dans un premier temps puis ensuite j ais rejoins la garde éternelle .
expérience BC ;ssc;mont hyjal;black temple;puit du soleil; grul;l'oeil;kara ; ext tous clean
expérience woltk; naxxramas 10/25 clean ;sanctum obsidien 10/25 clean ; malygos 10/25 clean ; emalon 10/25 clean ; ulduar 10 :11/14 et en 25 ;7/14
comment je vois le role de mon perso dans un  raid :j'espére vous apporte un heal suffisant et un peu de bonne humeur
autre personnage : DK 77 et demo 62

motivations : si possible d'aller le plus loin dans l'avancer pve et de jouer dans une bonne ambiance
Je suis un heal en spé sacrée  j'ais tres peut jouer ombre mais pour le besoins d'une guilde je peux faire l'effort de respé mais je garanti pas mon DPS lol ; j'ais une trés bonne connaissance de ma spé discipline
Mes disponibilitées de jeux 3 a 4 raids semaine de 20.30 heure a 24 heure et plus si besoin
pourquoi je postule chez vous : j ais fait un raid avec votre guilde en pickup et votre façon de jouer ma plu puis la  nostalgie de plus voir des  personnes de la garde
je ne sais pas qui peu se porter garant pour moi peut être les anciens de la garde  ^^

les addon que j’utilise sont bigwigs ;grid;bartender4;decursive;omen3
je possède  ts et même une adresse personnel de ts  30 personnes   et j’ais un micro

ben voila en espérant d 'être  parmi vous je vous souhaites un bon jeux ; Ðarkmayeur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daimonn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: recrutement darkmayeur Répondre en citant

Mais pourquoi avoir écrit en noir sur une page noir ??^^

Daimonn
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: recrutement darkmayeur Répondre en citant

Et sinon, bah j'ai pas vraiment de question puis qu'on connait a peu pret tout se qu'il y a savoir sur toi, et étant deja venus en raid, tu sais et nous savons comment ça se passe.
Donc a revoir a raid rapidement^^

Triomphant
Membre de la guilde

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 01:25 (2009)    Sujet du message: recrutement darkmayeur Répondre en citant

Je suis favorable uniquement en spé sacré la place de discipline étant déjà pourvue  Wink

Pour plus d'infos, cliquez sur ma signature Smile

Maëssa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:22 (2009)    Sujet du message: recrutement darkmayeur Répondre en citant

Je pense que c'est réglé vu ta postulation chez DEEP et ton attente de leur réponse avant de daigner venir chez nous -_-

Bonne route à toi Byebye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: recrutement darkmayeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Høpe Index du Forum -> Le pont levis -> Poste de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.