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Les 4 cavaliers

 
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Demonspirit
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Inscrit le: 20 Mar 2009
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message: Les 4 cavaliers Répondre en citant




Chaque Cavaliers peut incanter sa propre marque qui a des effets identiques. Elles sont envoyées périodiquement et s'accumulent à l'infinie. La première rend irréssistible aux dégâts d'ombre, la deuxième inflige 500 de dégâts, la troisième 1500, la quatrième 3000, la cinquième 5000, la sixième 12500 puis 1000 de plus aux suivantes.
Quand une nouvelle marque est posée, l’aggro des cibles principales est réduite de 50%. Les marques restent pendant 75 secondes et ne peuvent pas être dissipées, même par les sorts de type Bouclier Divin et Bloc de glace. 55m de portée.

Ils possèdent environ 2370000 points de vie et se séparent aux quatre coins de la pièce quand ils sont engagés.

Barrière d'os : A 50 et 20% de vie, tous les Cavaliers lancent ce sort qui réduit les dégâts qu’ils subissent de 75%.

Au bout de 100 marques posées, les 4 Cavaliers passe en mode Enragé et lancent toutes leurs techniques sans cooldown.

Après la mort d’un Cavalier, celui-ci revient sous forme d'esprit qui reste à la position où le Cavalier est mort. Il continue à poser des marques et peut tuer n’importe quel membre du groupe d’un seul coup si celui-ci est proche de lui.

Thane Korth'Azz

Marque de Korth'Azz : Blesse périodiquement toutes les cibles proches en augmentant les dégâts subits suite au débuff.

Météore : Inflige 47500 à 52500 de dégâts de feu distribués sur 8 joueurs (13775 à 15225 en mode 10 joueurs). Si vous êtes groupés, les dégâts sont répartis.

Dame Blaumeux

Marque de blaumeux : Pareil que pour Thane.

Zone de Vide : Toutes les 15 secondes la dame vise un joueur sur 40m au hasard et lui pose une zone de vide sous ses pieds qui lui inflige 4250 de dégats par seconde si il reste dessus.

Trait de l'ombre : inflige 8483 à 9517 de dégâts d'ombre (2357 to 2643 en mode 10 joueurs) sur la cible la plus proche. 45m de portée.

Douleur inflexible : Si personne n'est au cac dans les 50m, elle envoie cette AoE en boucle sur tous les joueurs. (Mode 10 joueurs uniquement)
Baron de Vaillefendre


Marque de Vaillefendre : Pareil que pour Thane.

Ombre Impie: 4500 à 5500 de dégâts d'ombre (2160 à 2640 en mode 10 joueurs) sur la cible puis applique un dot qui inflige 12000 de dégâts en 8 sec, chaque 15 secondes.

Sire Zeliek

Marque de Zelliek : pareil que pour Thane.

Eclair Sacré : envoie un éclair sacré infligeant 8954 à 10046 de dégâts (2357 à 2643 en mode 10 joueurs) sur le joueur le plus proche dans les 40m.

Colère divine : Vise un joueur dans les 40 m et lui inflige 2500 à 3000 de dégâts. Si un autre joueur se trouve dans les 10m, l'effet rebondit ainsi de suite en augmentant de 50%. Seul le tank doit être dans les 40 m, colère divine ne devrait pas causer de soucis. (Mode 25 joueurs uniquement)

Condamnation : Si personne n'est au cac dans les 50m, il envoie cette AoE en boucle sur tous les joueurs. (Mode 10 joueurs uniquement)
Stratégie
 

Les 4 Cavaliers seront tankés dans chaque coin de la salle.
Thane Korth'azz sera pris par le MT, le Baron par le Offtank, Dame blaumeux et Sire Zeliek par 2 dps distance, ceux qui ont le plus de PV.

Les 4 Boss iront se placer tous seuls directement dans chaque coin de la salle. Les 2 Boss du fond seront tankés par 2 dps distance avec un heal entre les 2, suffisamment éloigné pour ne pas se prendre les marques mais sans être hors vu.

Thane et le Baron sont tankés par le MT1 et le MT2, un heal de chaque côté, le dps sur Thane..

Dès le début du combat les cavaliers mettent une marque sur tous les joueurs se trouvant près d’eux. Cette marque se cumule et les dégâts augmentent, les Tanks devront s'échanger les Cavaliers au bout de 3 stacks de Marques. Pour cela, les tanks ramènent leur boss l'un vers l'autre, se l'échangent au taunt et retournent dans le même angle que celui d'où ils viennent. Les Heals n'ont donc pas besoin de changer de coin, ni les dps cac qui attendent le nouveau boss dans le coin gauche.

Dès que le premier est mort, les dps passent sur le Baron, quand les 2 premiers sont morts les tanks vont reprendre les 2 cavaliers restants et la rotation due aux marques continue, jusqu'à la mort des 4 cavaliers.

Raid 25: En raid 25, il vous faudra 4 vrais tanks. Placer 2 heals au fond avec les 2 off tanks en plaque.
Même princpie que pour le raid 10, sauf qu'au moment du switch de boss, tout le groupe doit suivre son tank en groupe serré, car le météore envoyé par Thane fait 40,000 de dégats partagés sur toutes les cibles qu'il touche. Si le tank est seul à l'impact, il prendra une baffe à 40000 !

Si les tanks peuvent supporter les marques afin de faire le switch juste après un météore, ils peuvent faire l'échange seuls, sinon les joueurs doivent rester bien groupés autour des deux premiers boss.
_________________


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MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

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