Last Høpe Forum Index Last Høpe
Last Høpe Guilde pve de la croisade écarlate

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pause

Post new topic   Reply to topic    Last Høpe Forum Index -> La cours extérieure -> L'échaffaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Léønard
Membre de la guilde

PostPosted: Thu 16 Jul - 20:28 (2009)    Post subject: Pause Reply with quote

En ce moment je ne ressens plus l'envie de me connecter. Pas de raid, le PvP m'a lassé, je n'ai plus la motivation de me log.

Si y'a du nouveau, j'essaierai d'être dispo, mais là j'avoue que je suis blasé de WoW, après 4 ans, l'envie n'y est plus trop.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jul - 20:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daimonn
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Jul - 11:11 (2009)    Post subject: ! Reply with quote

Je comprend tout a fait, et ne tkt pas tu n'es pas le seul, de toute façon a chaque fois que je me co pour dire bonjour aux copains, bah, les copains ne sont pas la, donc de toute façon tout ça m'a l'air bien mort, pour ma part je vais faire un petit tour sur les serveur d'Aion, les serveur PTR fraçais ouvre ce soir, je garde mon compte histoire de voir comment ça va se passer, pour tiout ceux qui ce sont lasser de WoW, je vous conseil de changer d'univers, => Aion !!

Back to top
Nito

PostPosted: Fri 17 Jul - 12:28 (2009)    Post subject: Pause Reply with quote

Moi je laisse un peu WoW de coté pour tester le beta de Aion ce week end  Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:23 (2019)    Post subject: Pause

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Last Høpe Forum Index -> La cours extérieure -> L'échaffaux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.